Jul 22, 2013

les abricots que la fruitière chinoise m'a donnés parce qu'ils étaient un peu amochés


un jour à inventer le canon à rayon vert, qui escarniflerait sept cinéphiles d'un coup. un jour à tomber de l'escabeau de la cuisine.

edit 22.8:
ouais mais en ce jour calamiteux, avec ces 5 gros abricots trop tristes pour les manger ainsi tout nus, j'avais fait un seul pot de confiture pas même plein. Je l'ai ouvert hier et c'est il faut bien le dire la meilleure confiote d'abricots de ma vie. (j'y avais fourré les amandes.)
à part celle retrouvée au fond de l'armoire en déménageant un copain. Elle avait passé dix ans et il n'en restait qu'un petit tiers durci comme une pâte de fruits mais comme elle avait été empotée le jour d'un mien anniversaire alors on l'a ouverte là et c'était un concentré d'été avec tous les clichés des étés souvenus débarrassés de leurs déboires ne reste que le plaisir.

No comments:

Post a Comment