May 17, 2012

olala lala lala

semblerait qu'il aille encore falloir que je désenterre cette bonne vieille subzero, je me souviens même plus de la formule, ça va donner une terrible magouille, un cafouillis de première, j'ai toujours été nulle pour les serments, surtout les auto-serments, je trouve les mots qui sonnent ça oui, mais en deux temps trois mouvements, les sonnettes deviennent des sornettes. Peut-être qu'il faut une langue spéciale et je l'ai jamais apprise et donc voilà comment je fais? J'appelle subzero, même si c'est pas vraiment son rayon? Elle va bien finir par m'entendre. Et la dernière fois, ça avait plutôt bien marché, non? Plus beaucoup d'alternatives. Je noie le poisson à plein ruisseau, mais mais mais là c'est un gros. Il a vraiment beaucoup grossi.
Bon ben voilà c'est juré.

No comments:

Post a Comment