Oct 20, 2013

pas fini ne date pas d'hier. celui-ci a bien 20 ans.


"Renée, ma chérie, il y a une semaine qu'il pleut sans cesse. La route est si boueuse que les voitures ne passent plus. Odile et moi vivons des réserves. Plutôt bien, ne t'inquiète pas. Mon seul souci c'est le jardin. Le ruisseau a débordé et je crains bien que le potager se soit fait la malle.


Odile, tu la connais, ne s'intéresse qu'aux escargots d'après.  Des cagouilles de rêve.


Pedro est venu hier. D'abord, comme il ne disait rien, j'ai cru qu'il était ivre. On était bien, mais il se taisait de plus en plus. Tous d'un coup il a dit que les trois chênes se sont abattus sur sa maison et m'a demandé  "



coisa encontrada de manhã numa limpeza feliz. feliz porque deu para deitar fora montes de coisas sem a mínima dúvida.


No comments:

Post a Comment